Dr. Ziya Yavuz Chirurgien de greffe de cheveux
Dr. Ziya Yavuz
Chirurgien de greffe de cheveux

Greffe de Cheveux Turquie

La clinique de greffe de cheveux Dr. Ziya Yavuz est l'une des meilleures cliniques de restauration de greffe de cheveux la plus réputée en Turquie. La clinique utilise les toutes dernières techniques et technologies médicales de la technique FUE sapphire et à l'anesthésie sans aiguille.

media media ödüller
OBTENEZ UNE CONSULTATION GRATUITE
Pour des informations complètes sur les greffes de cheveux et les traitements complémentaires, remplissez le formulaire de contact. Une fois que vous aurez rempli le formulaire de contact, vous serez contacté par nos coordonnateurs qualifiés. Nous recevrons des informations de votre part sur vos réclamations lors de la consultation en ligne et créerons un plan d'opération exceptionnel. Obtenez un look naturel avec le médecin de greffe de cheveux préféré en Turquie..
Dr Ziya Yavuz
Dr. Ziya Yavuz, MD

Le Dr Yavuz a sa propre clinique et vous propose une greffe de cheveux en Turquie avec les les plus récentes techniques.

image

About Us

Dr. Ziya Yavuz, MD

La méthode Sapphire FUE du Dr Yavuz se concentre pour obtenir une ligne frontale naturelle, la densité optimale, le placement stratégique, la greffe de cheveux indécelable.

Nous assumons nos principales caractéristiques en réunissant la majorité de la société avec les services de santé qualifiés dans les installations technologiquement équipées, sans faire aucune concession sur le code de déontologie médicale et nous respectons les droits des patients.

Nous assumons nos principales caractéristiques en réunissant la majorité de la société avec les services de santé qualifiés dans les installations technologiquement équipées, sans faire aucune concession sur le code de déontologie médicale et nous respectons les droits des patients.

  • Meilleures Techniques
  • Résultats naturels
image
Greffe de Cheveux DHI

La greffe de cheveux DHI est l’une des méthodes les plus avancées de g..

Greffe de Cheveux Saphir FUE

La greffe de cheveux Saphir FUE est l’une des méthodes de chirurgie es..

image
Greffe de Barbe

La greffe de barbe est l’une des méthodes de chirurgie esthétique préf..

Mésothérapie Capillaire

Le traitement de mésothérapie capillaire a été la méthode de traitemen..

Chaîne infos
Regarder BBC ONE
Revoir

En tant que première clinique de greffe de cheveux approuvée en Turquie, le Dr Yavuz compte plus de 7 500 patients satisfaits qui en ont déjà bénéficié, avec aussi son équipe de soins de santé expérimentée.

Les techniques révolutionnaires de greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) ou DHI (Direct Hair Implant) offrent les meilleurs résultats. Les deux traitements sont peu invasifs et sans douleurs, grâce à une petite application d'anesthésie locale.

Dans notre interview avec BBC One, nous avons partagé des informations détaillées sur nos techniques de greffe de cheveux, l'hébergement de nos patients, et des propos avant et après l'opération.

image
ACIBADEM HOSPITAL
LE PREMIER HÔPITAL ACCRÉDITÉ VIP JCI DE TURQUIE

Le Dr Ziya Yavuz travaille avec l'hôpital Acibadem, un prestigieux groupe hospitalier de chirurgie esthétique et capillaire en Turquie. Il répond aux plus hauts niveaux de qualité sanitaire, garantis par la Joint Commission International (JCI).

Notre hôpital est équipé des dernières technologies de greffe de cheveux en Turquie en offrant un service luxueux et moderne. Contrairement à d'autres cliniques, nous avons un hôpital esthétique international et des spécialistes exclusivement dédiés à la réalisation de greffes de cheveux.

Expliquer la greffe de cheveux en Turquie en 5 étape

Nous vous offrons la meilleure option de greffe de cheveux en Turquie, avec l'expérience et l'assistance les plus personnalisés possibles. Nous assisterons à chaque étape du procédé et vous donnerons accès au meilleur médecin et à la meilleure clinique d'Istanbul.

image
Consultation en ligne
image
Vol vers Istanbul
image
Transfert VIP gratuit
image
Hébergement à l'hôtel
image
Greffe de cheveux
Forfaits de greffe de cheveux à la dinde
FUE classique
PAQUET 1 (FUE classique)
  • Opération FUE avec Traitement PRP
  • Ouverture des canaux (incision) avec pointe en acier
  • Test Coronavirus PCR et test Sanguins
  • Control post opératoire avec le DR Yavuz
  • 3 nuits à l'hôtel Hilton 5 étoile avec petit déjeuner
  • First Wash(with 4 nights accommodation)
  • Transfert interne Gratuit (l'aéroport, l'hôtel et l'hôpital)
  • Médicament, Shampooing DR Yavuz, Mousse, Chapeau spécial( BOB), Oreiller cervical
  • Certificat de Garantie
Saphir FUE
PAQUET 2 (Saphir FUE)
  • Opération FUE avec Traitement PRP
  • Ouverture des canaux (incisions) par le Dr Yavuz avec pointe de saphir
  • Test Coronavirus PCR et test Sanguins
  • Control post opératoire avec le DR Yavuz
  • 3 nuits à l'hôtel Hilton 5 étoile avec petit déjeuner
  • First Wash(with 4 nights accommodation)
  • Transfert interne Gratuit (l'aéroport, l'hôtel et l'hôpital)
  • Médicament, Shampooing DR Yavuz, Mousse, Chapeau spécial( BOB), Oreiller cervical
  • Certificat de Garantie
DHI & FUE
PAQUET 3 (DHI & FUE)
  • DHI-Opération FUE avec Traitement PRP
  • Implant de greffons avec DHI Pen
  • Test Coronavirus PCR et test Sanguins
  • Anesthésie sans aiguille
  • Control post opératoire avec le DR Yavuz
  • 3 nuits à l'hôtel Hilton 5 étoile avec petit déjeuner
  • First Wash(with 4 nights accommodation)
  • Transfert interne Gratuit (l'aéroport, l'hôtel et l'hôpital)
  • Médicament, Shampooing DR Yavuz, Mousse, Chapeau spécial( BOB), Oreiller cervical
  • Certificat de Garantie
image
7.500+
Patients du monde entier
image
2000
Excellentes critiques
image
15
des années d'expérience
image
12
Consultants experts
3 Days Schedule
Programme de 3 jours
Jour 1 - Voyage à Istanbul

Arrivée à Istanbul. Notre chauffeur vient vous accueillir de l'aéroport et vous dépose à l'hôtel.

Jour 2 - Implant de cheveux

Notre viens vous prendre de l'hôtel. Le Dr Yavuz effectue l'implant de cheveux sous l'effet de l'anesthésie locale. Notre chauffeur vous dépose à l'hôtel après l'opération finie.. Il est recommandé de rester à l'hôtel jusqu'au jour suivant l'opération.

Après 3 jours

Juste après 3 jours, vous pouvez commencer au traitement du lavage. Ou peut-être si vous êtes toujours à Istanbul nous pouvons faire le lavage nous mêmes. Vous pouvez prévoir de retourner travailler après le 4ème jour.

Pourquoi la ligne frontale des cheveux est-elle substantielle?

L'élément le plus important d'une greffe de cheveux est la planification de la ligne frontale des cheveux. La ligne frontale est vue chaque jour par vous et le reste du monde. Si la ligne frontale cheveux a un aspect naturel, le reste de la greffe de cheveux implant obtient aussi un aspect naturel. Si la zone avant a un aspect terrible, le reste des implants capillaires semble inutile. Le Dr Yavuz mesure le visage du patient et trace une ligne frontale des cheveux qui convient au visage et à l'âge du patient.

Qu'est-ce que la surexploitation FUE ?

La surexploitation se produit lorsque des méthodes FUE destructrices sont utilisées une fois à tort ou plusieurs fois de manière excessive. Cela peut se terminer par des taches des cheveux amincies dans la zone donneuse ou plus graves, comme une alopécie presque complète du de cette zone. Des cicatrices visibles sont un autre effet secondaire probable. La surexploitation peut entraîner des conditions esthétiquement désagréables telles que des taches visibles à l'œil nu sur la calvitie au niveau des zones donneuses et un aspect mité sur la zone donneuse.

Micro-détermination de la zone donneuse

Le Dr Yavuz utilise sa propre technique de traitement d'image pour la micro-détermination de la zone donneuse. Avec cette technique, on peut comprendre combien de greffons sains maximum peuvent être prélevés de la zone donneuse du patient. En plus, cette technique montre les régions faibles ou riches de la zone donneuse. Cela résout donc la surexploitation FUE car nous pouvons savoir où et combien de greffons nous pouvons extraire.

Micro-Determining the Donor Area
Greffe de cheveux avant après résultats
comments back
Jetez un œil aux expériences de nos patients

Greffe de cheveux

Questions fréquemment posées

Pourquoi la greffe de cheveux en Turquie?

La raison fondamentale est le prix. Une greffe de cheveux en Turquie peut coûter entre 2 000 et 3 000 €, alors qu'une même intervention aux États-Unis ou en Europe coûte cinq fois plus. La réduction des prix est déterminée par la main-d'œuvre. En Turquie, les salaires des professionnels sont bas par rapport à d'autres pays, affectant favorablement le prix final. Pour le reste, les équipements et les outils présentent les mêmes garanties.

Quels sont les vêtements que je dois porter le jour de ma greffe de cheveux en Turquie?

Il est recommandé de vous habiller confortablement en chemise avec des boutons ou un vêtement avec une fermeture éclair pour le jour de l'opération. Et des pulls et des vestes avec des boutons ou avec une fermeture éclair. Pour éviter tout contact avec la zone implantée.

Puis-je me faire couper les cheveux/aller chez le coiffeur avant la greffe de cheveux en Turquie?

Le client doit se présenter à la clinique avec une coupe de cheveux de niveau 3 minimum et pas moins.

La greffe de cheveux en Turquie peut-elle être effectuée pendant l’été?

La greffe de cheveux peut se faire pendant les 12 mois de l'année sans aucun problème.

Les clients sont-ils satisfaits des services de Global Health?

100% de nos clients sont satisfaits du résultat de leur greffe de cheveux en Turquie. Si vous avez des doutes, vous pouvez voir les photos avant et après la greffe de cheveux.

Quelle est l’expérience du médecin dans les greffes de cheveux?

Le Dr Ziya Yavuz a plus de 10 ans d'expérience dans la greffe de cheveux et plus de 50 000 patients internationalement reconnus.

Qu’est-ce que la DHI ? Qui peut le faire?

La technique DHI (Direct Hair Implant) n'est possible que dans les cas suivants : • Bonne circulation sanguine. • Séances de greffe ne dépassant pas 3 500 follicules. • Cette technique permet de ne pas raser les cheveux du patient.

Quand les premiers cheveux commencent-ils à pousser et le changement est-il visible?

Après 1 semaine, un maximum de 10 jours, nous commencerons à voir comment les premiers cheveux apparaissent et poussent.

A quel âge peut-on effectuer une greffe de cheveux?

Il n'y a pas d'âge distinct auquel une personne peut subir une greffe de cheveux. Toutefois, les facteurs définissant cette intervention seront la qualité et la quantité de la région donneuse et la grandeur de la calvitie que nous désirons couvrir. Chaque jour, nous intervenons de plus en plus de jeunes personnes qui ne souhaitent pas que leur alopécie soit distinguée. Nous aidons également les personnes âgées à développer leur apparence en utilisant les dernières techniques innovantes de greffe de cheveux sans cicatrice.

Les femmes peuvent-elles effectuer une greffe de cheveux?

Bien sûr que oui. La méthode pour décider si une femme peut subir une greffe de cheveux sera l'équivalent de celle que nous opérons avec un homme, en lui demandons des photos et d'autres informations dont nous pourrions avoir besoin. L'équipe médicale procédera à l'évaluation suivante.

Combien de séances sont nécessaires pour obtenir de bons résultats?

Cela dépend pour chaque cas. 85 % des patients qui se rendent à Istanbul pour une séance, le résultat attendu peut être obtenu. L'équipe médicale met toute sa main-d'œuvre pour que le patient n'ait pas à revenir à Istanbul pour subir une deuxième intervention. Au retour de Turquie, il est essentiel de mémoriser que des discussions peuvent être faites avec le professionnel de votre pays d'origine qui est en contact étroit avec la clinique Dr Yavuz.

Dr. Ziya Yavuz Hair Transplant Surgeon
Dr. Ziya Yavuz
Hair Transplant Surgeon

Hair Transplant Turkey

The Dr. Ziya Yavuz Hair Transplant Clinic is one of the best reputable hair transplant facilities in Turkey. The clinic offers the latest medical techniques and technologies, from sapphire FUE to needleless anaesthesia.

media media ödüller
GET FREE CONSULTATION
For complete information on hair transplants and additional treatments, fill out the contact form. Once you complete the contact form, you will be contacted by our qualified Outpatient Coordinators. We will receive information from you about your complaints during the online consultation and create a unique operation plan for you. Have a natural look with the most preferred hair transplant doctor in Turkey.
Dr Ziya Yavuz
Dr. Ziya Yavuz, MD

Dr. Yavuz has his own clinic and offers you hair transplant in Turkey with the newest methods.

image

About Us

Dr. Ziya Yavuz, MD

Dr. Yavuz's Sapphire FUE method focuses on natural hairlines, maximum density, strategic placement, undetectable hair transplant.

We carry on our leading characteristic in bringing the majority of society together with the qualified healthcare services in the technologically equipped facilities, without making any concession on code of medical ethics and with respecting the patient rights.

Dr. Yavuz Hair Transplant Service works since 10 years with high experienced stuffs and team. Over 7.500 satis factory results with FUE method of Hair Transplantation. We carry out hair transplantation with the FUE technique and in one session we transplant maximum healthy grafts.

  • Best Techniques
  • Natural Results
image
DHI Hair Transplant

Direct Hair Implantation is generally considered to be one of the most..

Sapphire FUE Hair Transplant

Sapphire FUE hair transplantation is one of the aesthetic surgery meth..

image
Beard Transplantation

Beard transplantation is one of the preferred aesthetic surgery method..

Hair Mesotherapy

Hair mesotherapy treatment has been the most preferred treatment metho..

Tv News
Watch BBC ONE
Review

As the first approved hair transplant clinic in Turkey, Dr. Yavuz includes more than 7.500 satisfied patients who have already benefited, together with its experienced healthcare team.

Revolutionary hair transplantation techniques FUE (Follicular Unit Extraction) or DHI (Direct Hair Implant) hair transplantation offers the best results. Both treatments are minimally invasive and painless, thanks to a small application of local anesthetic.

In our interview with BBC ONE, we shared detailed information about our hair transplantation techniques, the accommodation of our patients, and before and after the operation.

image
ACIBADEM HOSPITAL
TURKEY'S LEADING VIP JCI ACCREDITED HOSPITAL

Dr. Ziya Yavuz works at Acibadem Hospital, a prestigious cosmetic and hair surgery hospital in Turkey. It complies with the highest levels of sanitary quality, guaranteed by the Joint Commission International (JCI).

Our hospital is equipped with the latest Turkish hair transplant technology in its luxurious and modern facilities. Unlike other clinics, we have an international aesthetic hospital and specialists exclusively dedicated to performing hair transplants.

Hair Transplant in Turkey Explained in 5 Steps

We offer you the best hair transplant option in Turkey, with the most personalized experience and support possible. We will support you through every step of the way and give you access to the best doctor and clinic in Istanbul.

image
Online Consultation
image
Flight to Istanbul
image
Free Vip Transfer
image
Hotel Accommodation
image
Hair Transplantation
Hair Transplant Turkey Packages
Classical FUE
Package 1 (Classical FUE)
  • FUE Operation with PRP Treatment
  • Opening channels(incisions) by Dr. Yavuz with Steel Blade
  • Coronavirus PCR Test and blood tests
  • Post operatory control with Dr. Yavuz
  • 3 nights at 5 star Hotel Hilton with breakfast
  • First Wash(with 4 nights accommodation)
  • Free transfers between airport, hotel and hospital
  • Medicines, Dr. Yavuz Shampoo, Washing Foam, special hat and neck pillow
  • Guarantee certification
DHI & FUE
Package 2 (Sapphire FUE)
  • FUE Operation with PRP Treatment
  • Opening channels(incisions) by Dr. Yavuz with Steel Blade
  • Coronavirus PCR Test and blood tests
  • Post operatory control with Dr. Yavuz
  • 3 nights at 5 star Hotel Hilton with breakfast
  • First Wash(with 4 nights accommodation)
  • Free transfers between airport, hotel and hospital
  • Medicines, Dr. Yavuz Shampoo, Washing Foam, special hat and neck pillow
  • Guarantee certification
DHI & FUE
Package 3 (DHI & FUE)
  • DHI-FUE Operation with PRP Treatment
  • Grafts implantation with DHI Pen
  • Coronavirus PCR Test and blood tests
  • Needle Free Anesthesia
  • Post operatory control with Dr. Yavuz
  • 3 nights at 5 star Hotel Hilton with breakfast
  • First Wash(with 4 nights accommodation)
  • Free transfers between airport, hotel and hospital
  • Medicines, Dr. Yavuz Shampoo, Washing Foam, special hat and neck pillow
  • Guarantee certification
image
7.500+
Patients Worldwide
image
2000
Excellent Reviews
image
15
Years of Experience
image
12
Expert Consultants
3 Days Schedule
3 Days Schedule
Day 1 – Travel to Istanbul Turkey

Arrive to Istanbul. Our chauffeur will pick you up from the airport and will take you to the hotel.

Day 2 – Hair Transplantation

Our chaffeur will pick you up from the hotel. Dr. Yavuz perform Hair Transplantation under local anesthesia. Our chaffeur will take you back to the hotel after the operation. Resting at hotel is recommended until the following morning after surgery.

Day 3 – Follow-up consultation

Our chaffeur will pick you up from the hotel for a follow-up consultation. Your bandage will be removed and Dr. Yavuz check you. You may choose to fly home after the follow-up consultation or you may choose to remain in Istanbul and spend a few days sightseeing.

After 3 Days

After just 3 days, you will be able to wash your hair by yourself. Or if you will be in Istanbul also we can wash your hairs. You can expect to return to work after 4 days of operation

Why is hairline substantial?

The most significant element of a hair transplant is the construction of the frontal hairline. The frontal hairline is regarded every day by both you and the remainder of the globe. If the frontal hairline looks natural, the rest of the hair transplant will look great also. If the front looks terrible, the condition of the rest of the hair replacement is unnecessary. Dr. Yavuz measures the patient's face and draws the hairline that is suitable with the patient's face and age.

What is FUE overharvesting?

Overharvesting happens when destructive FUE methods are conducted either once wrongly or various times excessively. This can end in obvious thin patches of hair in the donor region or more serious, such as nearly complete donor alopecia. Noticeable scarring is another likely side effect. Overharvesting can result in aesthetically unpleasant conditions such as patches of bald spots at the donor areas and a moth-eaten look of the donor site.

Micro-Determining the Donor Area

Dr. Yavuz uses His own developed image processing technique for micro-determining the donor area. With this technique, it can be understood how many maximum healthy grafts can be harvested from the patient's donor area. Also, this technique shows the poor and the rich regions in the donor area. So it solves the FUE overharvesting because we can know where and how many grafts to harvest.

Micro-Determining the Donor Area
Hair Transplant Before After Results
comments back
Take a look at our patients' experiences

Hair Transplant

Frequently Asked Questions

Why Hair Transplant in Turkey?

The fundamental reason is in the prices. A hair transplant Turkey can cost between € 2,000 and € 3,000, while the same intervention in the United States or Europe costs five times as much. Cost reduction is determined by labour. In Turkey, professionals' salaries are low compared to other countries, favourably affecting the final price. For the rest, the facilities and instruments present the same guarantees.

What clothes do I have to wear on the day of my hair transplant in Turkey?

You will have to dress comfortably in a button-down or zip-up shirt for the day of the operation. And sweaters and button-down or zip-up jackets. To prevent anything from going through your head.

Can I have my hair cut/go to the hairdresser before transplantation in Turkey?

The client must appear at the clinic with a haircut of minimum level 3 and no lower.

Can hair transplantation in Turkey be done during the summer months?

Hair transplantation can be done during the 12 months of the year without any problem.

Are clients satisfied with Global Health services?

100% of our clients are satisfied with the result of their hair transplant in Turkey. If you have doubts, you can see the photos of the before and after the hair transplant.

What experience does the doctor have in hair transplants?

Dr. Ziya Yavuz has over 10 years of experience in the hair transplant sector and more than 50,000 internationally recognized patients.

What is DHI? Who can do it?

The DHI (Direct Hair Implant) technique is possible only in the following cases: • Good blood circulation. • Graft sessions not exceeding 3,500 follicles. • This technique allows not shaving the patient.

When do the first hairs start to grow, and the change is noticeable?

After 1 week, a maximum of 10 days, we will begin to see how the first hairs appear and grow.

At what age can a hair transplant be performed?

There is no distinct age at which a person can undergo a hair transplant. However, the factors defining this determination will be the quality and quantity of the donor region and the depopulated exterior we want to cover. Each day we operate more and more young individuals who do not want their alopecia to be distinguished. We also help seniors develop their appearance by using the latest innovative scarless hair transplant techniques.

Can women have a hair transplant?

Of course, yes. The method to decide whether a woman can undergo a hair transplant will be the equivalent as that we operate with a man, sending him photos and further information that we may need. The medical team will carry out the following evaluation.

How many sessions are required to achieve good results?

It depends on each case. 85% of patients who go to Istanbul in just one session, the expected result is obtained. The medical team does everything possible to assure that the patient does not have to return to Istanbul to undergo a second intervention. After returning from Turkey, it is essential to memorise that discussions can be made with the professional in your country of origin who is in close contact with the Dr Yavuz clinic

Blog